sponsors Dernière news: RESULTATS DES ENDURANCES 2017
Retour aux événements

5ème édition des 6H00 de VTT

Date de l'événement: 20-08-2011

Les inscriptions

Evenement terminé

Règlement

Description

La 5ème édition de nos endurances s’est déroulé avec succès le samedi 20 août 2012 et sous un soleil radieux qui a encouragé les différents concurrents à se surpasser.

Le public s’est présenté nombreux sur le site durant toute la journée et nous avons battu notre record d’inscriptions avec un total de 120 équipes pour les 2 endurances de 2H et 6H.

Nous avons offert plusieurs animations durant la journée à savoir, le traditionnel château gonflable et la présence de la police avec une voiture tonneau qui démontrait à souhait combien le port de la ceinture de sécurité est primordial.

Mais pour revenir au côté sportif, nous avons vécu un très grand cru avec des résultats toujours plus impressionnants, pour la course des enfants plusieurs catégories avaient été ouvertes afin de mettre à l’honneur un maximum d’enfants. Nous pointerons quand même la victoire toutes catégories du Team Bikers Guinguette 1 qui a bouclé 12 tours du circuit en 2H04’50’’. Rappellons au passage que les enfants empruntent le même circuit que les adultes, ce qui accroit encore plus leur mérite.

Au niveau des 6H c’est l’équipe TEAM SUPER BIKERS qui a surclassé toutes les autres équipes en réalisant 39 tours de circuit avec en plus le meilleur tour en en 08:22.665 à une moyenne de 28,647 Km/H.

Pour terminer, nous avons clôturé la journée avec la traditionnelle « Endurance Party » avec un Open Air de folie animé par nos amis de la sono Watt Sound et en guest star Mademoiselle Luna.

Un grand merci à tous les bénévoles qui nous ont donné un sérieux coup de main.

Retrouver ICI le classement complet des 6H00 2011 et ICI pour le classement général des 2H enfants

Classements annexes:

Endurance des 2H00 par catégories

Endurance des enfants tour par tour

Endurance des 6H par catégories

Les commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article.

Soyez le premier à poster un message sur ce sujet.